dimanche 27 août 2017

Voyage au pays des livres


Les vacances ne sont pas finies, tant mieux! Encore un peu de temps pour aller visiter ce blog d'une jeune fille passionnée de lecture qui partage ses découvertes. De quoi faire son choix et ses provisions pour l'hiver:

2 commentaires:

  1. Je viens juste de rentrer à Paris et je passe enfin faire un tour sur votre merveilleux blog. Pour commencer, je vous remercie chaleureusement de m'avoir fait de la publiciité !

    J'ai également parcouru votre blog et je l'ai trouvé complet, riche, attractif, avec de belles photographies et des articles très précis!Cela nous donne envie de découvrir la faune et la flore du Tarn ainsi que son histoire ! Félicitations et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup et bonne rentrée à toute la famille.

    RépondreSupprimer